Quelques heures après l’arrivée de la famille au Manoir Po…

Bon, j’ai tenté de faire une sieste, mais c’est juste pas possible. Il y en a toujours un qui fait le guet pendant que le reste de la meute dort. Si certaines personnes croient que les chats sont des extraterrestres, eh bien moi je vous dis qu’ils sont des démons. Et c’est une chatte absolument angélique qui a enfanté ces démons. Dès son arrivée, elle s’est montrée douce, calme, patiente. Malgré la vie de marde que les humains lui ont fait subir, elle m’a fait confiance tout de suite. Et, détail non négligeable, elle est très propre! Voyant qu’elle boudait le bac à litière, je suis allée lui acheter une litière d’argile traditionnelle. C’est fort possible qu’elle ne soit pas habituée aux rouleaux de papier recyclé. Quand j’ai remplis le bac d’argile en granules, elle y a tout de suite déposé une grosse pisse et une bouse fumante. Et ça faisait presque six heures qu’elle était arrivée! Gentille maman.

Au premier abord, je dirais que c’est le p’tit fluffy qui est le plus démoniaque. C’est lui qui m’a empêchée de faire ma sieste, tsé. Mais surtout, c’est lui qui semble le plus ronronnant de la gang. Et ça, c’est tout à fait démoniaque. Voyons, tu le sais que je peux pas t’adopter. Pourquoi tu me fais ça? Je pense que son nom provisoire sera : Damien, le fils de Satan.

damien_0949

Damien, fils de Satan, s’amuse à faire des mailles dans mes draps.

Mais ils sont tous démoniaques. Démoniaques à cause de leur quioutitude. Démoniaques parce qu’ils se fourrent dans tous les recoins possibles de ma chambre (pis après ils chialent quand ils se retrouvent pognés là). Et démoniaques parce qu’ils sont des tueurs en série potentiels.

L'affaire la plus l'fonne du monde : se cacher dans la craque entre le mur et le lit. Malade.

L’affaire la plus l’fonne du monde : se cacher dans la craque entre le mur et le lit. Malade.

Détail plate : ils ont tous la rhino. Je nettoie leurs yeux et leur nez d’ici à ce qu’on aille voir le vétérinaire. Ouais, des p’tits démons morveux.

Ce petit garçon trouve ça très drôle de détruire mon fil de cellulaire. Aucune pitié.

Ce petit garçon trouve ça très drôle de détruire mon fil de cellulaire. Aucune pitié.