Des nouvelles de la famille en bref

Aujourd’hui, Frédéric Démon était très (beaucoup) fasciné par la pelle à marde.

Après avoir envoyé du jus de marde sur mon cell (et sur moi), Erika a fait un renvou énorme sur mon lit. Comment un petit chaton peut-t-il produire une masse de vomi plus grande que sa propre masse? J’attends l’avis d’un spécialiste.

Je commence à croire que Madame Maman est parfaite. Elle est toujours smooth, ses mouvements sont gracieux et fluides, et elle me lance toujours un p’tit regard sua poffe. Elle a de la jasette, sa voix est douce et presque toujours ronronnante. Brrroua. Brrrr. Wrraaah. Tantôt, Madame Maman a fait un gros flux dans la litière (celle avec un toit, merci Jésus), et ça sentait la mort, et ça ne la rend même pas moins parfaite. Je pense que je vais slaquer un peu sur le mou, par contre.

L’idée d’acheter un tunnel pour chats au Douleurama n’était pas si mauvaise : Whitney et Damien capotent. D’ailleurs, je dirais que ces deux-là sont les plus intéressés par l’humain, jusqu’à présent. Ils sont curieux et viennent vers moi quand je les appelle, et ce sont les plus téméraires. Bref, du genre à se retrouver dans le trouble plus souvent que la moyenne. C’est bon à savoir.

Je n’ai pas pris de photos, alors voici une courte vidéo de Jannoune, Erika et Frédéric Démon qui pratiquent leurs skills de dangereux prédateurs.