Deux semaines plus tard

Pas de bouses à ramasser de toute la fin de semaine! Party party! Je crois qu’on peut attribuer ça aux croquettes Gastro Intestinal High Energy, parce que l’effet s’est fait remarquer en moins de 24 heures. Je suis allée acheter ça vendredi avec Annie, et le magasinier de la clinique nous a également donné un gros échantillon de EN Gastroenteric de Purina pour voir si Madame Maman aurait une préférence pour l’une des deux sortes. Son verdict? Same (good) shit. Elle aime les deux et les mange avec appétit. J’ai donc fait un beau mélange, et j’ajoute dans son bol la petite poupoudre FortiFlora que le magasinier m’a aussi donnée (il est vraiment gentil!). C’est des probiotiques pour chats! Au cas où ça t’intéresserait, sache qu’Enterococcus faecium n’est pas une bactérie que l’on retrouve dans les probiotiques conçus pour les humains, alors c’est pas une bonne idée d’en saupoudrer dans tes céréales. Par contre, je peux pas te dire si les probiotiques pour humains sont utiles ou nuisibles pour les chats.

fortflora_feline_hero_consumer

Je sais que le chat a l’air empaillé, mais il ne faut pas se fier aux apparences, les probiotiques sont bénéfiques pour ton chat.

Depuis que la famille de chats fait de beaux cacas, je passe moins de temps à nettoyer, la consommation de litière a diminué, et Madame Maman a les flancs un peu moins creux. J’ai hâte qu’elle prenne du poids, elle a tout donné pour ses bébés. Annie lui a offert un sac de Gâteries Hypo de Hill’s. Elle aime ça! Et elle n’a pas vomi comme la fois où je lui ai donné des Temptations à saveur improbable de poulet free range. Parce que la saveur de poulet élevé en cage est totalement différente de la saveur de poulet élevé en « liberté », yeah, right.

(OK, tu trouves peut-être que j’ai l’air de faire du placement de produit, mais je te jure que c’est pas le cas, je veux juste être précise. Mais bon, si Hill’s, Royal Canin ou Purina veulent me payer pour leur faire de la pub, ça me dérange pas. Mais va falloir que leurs produits soient bons pour vrai, parce que je fais pas de la fiction, moi.)

Ça fait aujourd’hui deux semaines que les petits démons et leur maman angélique sont arrivés chez moi. Les petits ont presque doublé! Je vois leur agilité s’affiner de jour en jour, maintenant ils n’ont presque pas l’air saouls quand ils jouent. Ils sont toujours très joueurs, mais je remarque qu’ils deviennent plus affectueux. Même le plus timide, le touptit Frédéric Démon, vient maintenent me voir en ronronnant pour se faire flatter et dormir près de moi. Je les aime tous.

Annie a fait de superbes vidéos en fin de semaine! En voici une première, un doux moment de tendresse.


PS : J’ai ajouté un bouton PayPal pour faire des dons à la Fondation Po!