La PoF a besoin de fonds!

Bonne nouvelle : deux amies ont offert d’être familles d’accueil! Elles fourniront l’amour et la pension de luxe, mais elles ne peuvent assumer tous les frais liés aux soins vétérinaires et à la stérilisation. Je voudrais donc faire une collecte de fonds, afin d’aider les chats qui seront accueillis jusqu’à leur adoption, mais aussi pour avoir les moyens de soigner rapidement les prochains minous qui auront besoin d’aide. Chercher des sous dans l’urgence, c’est stressant, mieux vaut être prêt en tout temps! J’aurai très bientôt des objets promo à vendre, dont des calendriers de Po, mais pour l’instant, il est toujours possible de faire un don en cliquant sur le logo PayPal sur la page d’accueil.

Mami est arrivée chez moi dimanche soir. C’est une douce et timide chatte de sept ans, que sa gardienne m’a confiée, car elle devait quitter le pays d’urgence et ne pouvait l’emmener. Elle tient à payer les frais de nourriture, de vaccination et de stérilisation, alors tous mes efforts pourront être mis pour lui trouver un foyer pour la vie. Mais je vais te dire un secret : j’ai le feeling que sa famille d’accueil va craquer et l’adopter. À suivre!

Mami_4300

La belle Mami

Shéhérazade, elle, vient tout juste d’arriver dans sa famille d’accueil. Tout comme ma famille de démons, cette jeune chatte d’à peine six mois allait être exécutée dans une chambre à gaz. Des bénévoles de Sauvetage 4 pattes se sont donc coordonnées pour la sortir de la fourrière et l’emmener à Montréal, où elle sera traitée aux petits soins par Charlotte. On cherche donc les fonds nécessaires pour un examen, des vaccins et sa stérilisation. J’ai pour l’instant peu de détails sur son tempérament, mais elle semble s’adapter très rapidement et cherche constamment les caresses.

La personne qui voudra adopter Shéhérazade devra signer un contrat avec Sauvetage 4 pattes. Pour plus de détails, contacte la Fondation Po ou Sauvetage 4 pattes directement. J’en profite aussi pour t’inviter à lire les conditions d’adoption de la Fondation Po.

Tu souhaites aussi être famille d’accueil? Écris-moi!

Merci à Same, à Charlotte, et à Marie-Christine. Votre aide est très précieuse! Mille broulx à vous!