Délicieux concours

Fais un don à la Fondation Po et cours la chance de gagnez un exemplaire dédicacé du livre Isabelle complètement vedge, d’Isabelle Gélinas. Chaque tranche de 5 $ donne une chance de gagner. Ce concours s’adresse à toi si :

1.Tu aimes les animaux;

2.Tu aimes la bonne bouffe;

3.Tu veux aider les animaux directement et indirectement.

20884784_10155595825822103_55445912_n.jpg

Comment?

1.Tu vas ici : www.fondationpo.com.

2.Tu cliques sur le bouton « DONATE », sous « Faire un don ».

3.Tu donnes ce que tu veux.

4.Tu ajoutes le code « VEDGE » pour être admissible au concours.

Capture d_écran 2017-08-22 à 18.57.07

Où ajouter le code.

vedge

Ça peut aussi avoir l’air de ça.

C’est qui, elle?

Isabelle Gélinas est une militante pour les droits des animaux. En plus d’avoir convaincu plein de monde de devenir véganes grâce à son livre de recettes, elle est une partenaire précieuse de la Fondation Po : famille d’accueil, adoptante, et nouvellement membre du comité d’adoption, Isabelle est toujours partante pour s’impliquer dans mes plans de sauvetage un peu désespérés (j’ai hâte de te parler de notre projet de fin d’été!). Elle a aussi une chronique à CFUT et fait des démos culinaires sur invitation. Son blogue : www.completementvedge.com

Les recettes proposées par Isabelle sont toutes végétaliennes, délicieuses et accessibles. Je peux en témoigner personnellement!

Jusqu’au 15 septembre, 23 h 59 HNE. Le tirage au sort aura lieu le 17 septembre 2017. La personne gagnante sera contactée par courriel, à l’adresse associée au compte PayPal d’où provient le don.

Loup1.jpg

Si tu ne gagnes pas le livre, tu peux toujours gagner le coeur de Loup : www.petfinder.com/petdetail/39036827