Monsieur Gnou aura-t-il un dentier en or?

DSC_1950 - copie

Je pense que Frédéric-Démon expliquait à Monsieur Gnou que c’est son spot de soleil.

 

Ce matin, Monsieur Gnou aura enfin droit aux soins dentaires qu’il mérite. Toutes ses vilaines dents seront extraites, et ça fera du bien à ses gencives endolories (et il va peut-être enfin cesser de me quémander des paparmanes pour masquer son haleine de boite de thon). S’il reçoit ces soins aujourd’hui, c’est grâce à l’aide de nos généreuses donatrices. On a récolté un total de 1348,14 $, c’est incroyable! Je ne sais pas si vous me permettez de divulguer vos noms, alors j’irai seulement avec l’initiale du prénom. Milles mercis et mille broulx à H., V., S., F., C., M., S. et M.-È.

Je me dois aussi de souligner l’apport considérable d’un donateur anonyme. Lorsque j’ai lu le message que la clinique m’a envoyé, j’avais un peu envie de pleurer. Le chat du monsieur est mort, alors il a décidé de donner l’argent économisé à Monsieur Gnou, soit la somme de 1000 $. J’étais super émue, et j’aurais voulu lui laisser une carte à la clinique, mais c’est un vrai de vrai anonyme super ninja, alors je vais le remercier ici :

Je vous offre d’abord mes condoléances pour votre chat. J’ai perdu plusieurs ami·es (humains et non humains) au cours des dernières années, et je pense souvent à eux, et je les chéris. Et je trouve que c’est un geste non seulement généreux, mais aussi plein d’espoir, que d’honorer votre chat en donnant à Monsieur Gnou et la Fondation Po. Ce dernier n’a pas eu la vie facile, mais il est aujourd’hui très chanceux de pouvoir compter sur votre aide. Merci infiniment, Anonyme.

Maintenant, je vais attendre impatiemment le coup de fil de la clinique qui me confirme que tout va bien et qu’on peut aller chercher Monsieur Gnou. Il sera pas content de faire un autre tour de vaisseau spatial, mais ce sera très bref et il pourra ensuite retrouver ses affaires. 

57410723_569159496907412_8838576613906972672_n

« Nope. »

Publicités