Whimpy *adopté!*

WhimpySM

MISE À JOUR : Whimpy a été adopté!

Depuis qu’il vit dans son foyer d’accueil, Whimpy a pris un peu de poids. Il est routinier, c’est un monsieur tranquille qui ne prend pas trop de place. Il apprécierait sûrement un foyer relativement calme, il n’est pas du type open house. Si tu invites plein de gens chez toi, ça se peut que Whimpy préfère se retirer. Il préfère les tête-à-tête. Son surnom, c’est Grosse Douceur. Il adore les caresses. Alors si tu veux vivre avec un chat affectueux qui n’est pas pour autant dépendant affectif, Whimpy est un bon candidat. Parce qu’il n’est pas toujours pot de colle. Parfois, il prend ses distances. Il fait ses affaires de chat, pense à des affaires de chat, rêvasse, dort, fait des cacas puants (ouais, ça lui prenait bien un défaut, autrement tu croirais que j’invente un chat qui n’existe pas).

Pour le moment, c’est difficile de dire si Whimpy aimerait vivre avec d’autres chats. Par contre, on sait qu’il s’entend bien avec les humains!

 Tu songes à adopter Whimpy? Écris-moi!

CV de Whimpy

Âge : entre 7 et 9 ans
Genre : mâle
Stérilisé : sera castré sous peu
Griffes : oui
Propre : oui
État de santé : FIV (virus de l’immunodéficience féline).
Passé : Whimpy a été abandonné par ses anciens gardiens suite à leur déménagement il y a cinq ans, et il a survécu dehors tout ce temps. Plus de détails ici.
Foyer recherché : calme, avec des gens disposés à prendre soin d’un chat ayant une santé plus précaire.