Boo

Date de naissance : juillet 2016
Sexe : mâle
Stérilisé : oui
Griffes : oui, et il va les garder. On peut vous montrer comment les tailler.
Propreté : irréprochable

État de santé : Comme ses sœurs, Boo a souffert d’une sérieuse rhino. C’était un petit morveux aux yeux infectés quand il a été trouvé. Mais il est guéri! Il a été vacciné, vermifugé et traité contre les parasites externes.

Caractère : Timide et doux, Boo ne vient pas spontanément vers moi. Si je vais le prendre, il ne panique pas, mais je sens qu’il est tendu. Après quelques minutes à se faire flatter doucement, il se met à ronronner et semble apprécier ce petit moment. Je sens qu’il pourra faire encore beaucoup de progrès dans un environnement rassurant. Le foyer idéal serait plutôt calme, sans jeunes enfants ni d’autres animaux turbulents, et la compagnie d’un autre chat (pourquoi pas l’une de ses sœurs?) serait parfaite pour l’aider à se sentir plus en sécurité. La ou les personnes qui adopteront Boo devront être calmes et douces en sa présence et ne pas le brusquer.

Boo_0810.jpg

Boo et She-Ra, qui a aussi besoin d’un foyer pour la vie.

gris.jpg

À la clinique, quand il était malade.

Boo dehors.jpg

Petit Boo malade, lorsqu’il vivait dehors.

boo-nouvel-an

Boo sur son calorifère, tout ronronnant.

boo-cache

Mais où est Boo? JE NE SAIS PAS.

boo-yeux_0814

Ce regard m’émeut.

Pour adopter Boo ou n’importe qui d’autre à la Fondation Po, veuillez s’il vous plaît remplir ce formulaire après avoir lu les conditions d’adoption.