Cendre *adoptée!*

Date de naissance : 2007-2008
Genre : Femelle
Stérilisée : Oui
Griffes : Oui (on peut lui tailler les griffes sans problème)
Propreté : Oui
État de santé : Excellent.
Caractère : Très affectueuse mais craint les étrangers.
Foyer recherché : Cendre est timide, elle aura donc besoin de gens patients qui sauront gagner sa confiance avec douceur.

Voici ce qu’en dit sa gardienne :

‪« Cendre est très affectueuse, mais peureuse avec les étrangers. Dans un premier temps, il faut la laisser venir d’elle-même sentir un étranger. Elle aurait peur d’un étranger qui veuille tout de suite la prendre ou la caresser. On doit la laisser s’habituer. Et ce n’est pas recommandé de la caresser de face (notre main juste devant ses yeux). Par contre, elle adore être caressée devant son bol de croquettes! Elle aime aussi venir ronronner dans le lit auprès d’une personne allongée.

‪Parfois, il lui arrive de s’impatienter d’être caressée, et alors elle peut donner un petit coup de patte pour signifier que c’est la fin. Il ne faut pas s’en irriter : c’est une petite princesse qui a parfois ses caprices!

‪Cendre peut vivre avec un bébé. Nous en avons un chez nous. Elle se tient à bonne distance et ne se montre nullement menaçante. Elle comprend tout à fait que le bébé est plus important que tout.

‪Cendre a un pelage extrêmement doux et soyeux. Le vétérinaire dit qu’elle a un poil court, mais ça nous semble assez long pour être qualifié de court.

‪Dernière chose : Cendre est extrêmement belle. Vraiment époustouflante. Vous pouvez en juger d’après la photo… »

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Intéressée à adopter? Clique ici!