Ch’ti alias Titi

Date de naissance : 2003 (il a 13 ans).
Genre : Mâle.
Stérilisé : Oui.
Griffes : Oui.
Propre : Oui.

État de santé : Depuis qu’on lui a retiré des calculs à la vessie, Ch’ti se porte beaucoup mieux. Il doit manger de la nourriture hypoallergène, telle que Royal Canin hypoallergénique protéines sélectionnées. On contrôle son hyperthyroïdie avec l’application quotidienne d’un gel médicamenteux (méthimazole) dans le pavillon de l’oreille. L’administration du médicament se passe bien, Titi est coopératif. Surtout si on lui donne du mou! Et c’est une excellente idée de lui donner de la nourriture en conserve régulièrement afin d’augmenter sa consommation d’eau.

Caractère : Ch’ti est un chat facile à vivre et de bonne compagnie, parfait pour les gens qui n’ont pas la patience d’éduquer un chaton et préfèrent les chats qui ont un niveau d’énergie moins élevé. Ça ne l’empêche pas d’être très joueur! Il peut même vous rapporter l’une de ses souris magiques pour vous inciter à jouer avec lui.

Il tolère plutôt bien la présence d’autres chats, en autant qu’il ait son espace à lui.

Voici ce qu’en dit sa famille d’origine : Ch’ti est un bon chat qui aime beaucoup se faire caresser et regarder la vie sur le balcon ou dans la cour. Il aime sortir sauf lorsqu’il y a de la neige, mais il ne va jamais bien loin, surtout effrayé par le tumulte de la ville. Un balcon lui convient très bien.

Il a toutes ses griffes, mais il les garde bien cachées en général. C’est un chat à poils longs qui apprécie les avantages du rasage!

chti1

Se parfumer dans le basilic? Certainement.

chti2

Ch’ti surveille ses quartiers.

« Vénère-moi. »

« Vénère-moi. »

« Tu veux faire du yoga? Oublie ça. »

« Tu veux faire du yoga? Oublie ça. »

-Qu'est-ce que tu fais dans la vie? -Je suis quioute.

-Qu’est-ce que tu fais dans la vie?
-Je suis quioute.

Chti trop beau.jpg

Il est un peu trop beau.

Pour adopter un chat de la Fondation Po, veuillez s’il vous plaît remplir ce formulaire après avoir lu les conditions d’adoption.