Hamtaro le chaton-hamster *adopté*

 

Date de naissance : 29 juillet 2015.
Genre : Mâle.
Stérilisée : Oui.
Griffes : Oui, et il va les garder.
Propreté : Nickel.

État de santé : Hamtaro est tout jeune et en santé. Il a reçu ses vaccins de base (PCR), un traitement Révolution, et un vermifuge. Il mange des croquettes Royal Canin Développement.

Caractère : Ses premiers mois de vie n’ont pas été des plus faciles. Il est né dehors et y a vécu jusqu’en début novembre en compagnie de ses frères, sa soeur et sa maman, et il a connu des humains pas très nice. Il a donc encore besoin d’être sociabilisé. Mais comme il a aussi connu des humains très gentils et qu’il a un bon caractère, le meilleur est à venir pour Hamtaro, qui ne demande qu’à s’épanouir dans un foyer accueillant et rassurant.

Après quelques semaines dans son foyer d’accueil, on peut constater qu’il progresse. Il ne vient pas spontanément vers les gens, mais il dort maintenant sur le lit. S’il a peur et ne peut pas fuir, il a tendance à figer. Aucune réaction agressive. Il se laisse caresser et peut même ronronner quand il est bien. Il adore jouer avec sa sœur Shiva et son père adoptif, Félix.

Pour adopter un chat de la Fondation Po, veuillez s’il vous plaît remplir ce formulaire après avoir lu les conditions d’adoption.

IMG_1920.JPG

Lors de son rappel de vaccin. Il a été super sage!

Hamtaro a des pattes de compétition!

Hamtaro a des pattes de compétition!