Les besoins de la Fondation Po

-De l’argent : pour acheter la nourriture et la litière et payer les soins médicaux. Pour donner à la PoF, vous pouvez utiliser le bouton PayPal en haut à droite, vous abonner à notre page Patreon, ou verser de l’argent dans le compte de l’une de nos deux cliniques (Hôpital vétérinaire métro Iberville, 2525 Jean-Talon Est, 514 223-1197; Chats Montréal, 1830 Sherbrooke Ouest, 514 939-2287) en personne ou par téléphone (carte de crédit requise).

-De la litière : continuellement, car les chats produisent des déjections… continuellement.

-De la nourriture : les besoins peuvent varier en fonction de l’état de santé et de l’âge des chats. Écrivez à la PoF.

Présentement, Bela Lugosi mange Royal Canin Urinary SO en conserves, et nos chatons mangent ont besoin de conserves et croquettes pour chatons.

pPETNA-5169459_main_t300x300

-Un service de taxi-minou. Ça nous évite des frais de taxi, et c’est plus agréable!

-Des accessoires divers : cages de transport, bacs à litière, gamelles, colliers, brosses, coupe-griffes, fontaines, etc. On en donne aux familles d’accueil et parfois aux adoptants.

-Bien sûr, des foyers aimants pour adopter les minous qui sont prêts à quitter le Manoir Po. Parlez de la Fondation Po autour de vous!

-Des foyers d’accueil où les chats pourront recevoir les soins et l’attention dont ils sont besoin jusqu’à ce qu’ils soient adoptés.

-Du soutien moral. Merci de suivre les aventures des p’tites poffes et d’encourager la Fondation Po. Mille broulx!