Monsieur Bourru *adopté!*

Date de naissance : 29 juillet 2015.
Genre : Mâle.
Stérilisé : Oui.
Griffes : Oui, et il va les garder. C’est assez facile de lui faire une manucure!
Propreté : Nickel. Il a bien compris le principe du bac à litière.

État de santé : En santé, en grande forme, vacciné (PCR). Il mange des croquettes Royal Canin Développement.

Caractère : Monsieur Bourru est né dans une ruelle de Rosemont et a passé les premières semaines de sa vie en compagnie de sa maman, ses frères Hamtaro et Anatole, et sa sœur Shiva. Ses premiers contacts avec l’humain ont eu lieu assez tôt, puisqu’une gentille humaine s’occupait de nourrir cette jeune famille dans sa cour. Il a ensuite passé quelque temps dans un foyer d’accueil chaleureux, en compagnie d’autres chatons, puis habite maintenant au Manoir Po, avec Gina. Le premier soir, il grognait et crachait sur à peu près n’importe quoi : une plume, un chat, moi, sa nourriture. Il était toujours sur ses gardes. Ça ne l’a pas empêché de venir me rejoindre au lit durant la nuit pour ronronner comme un pigeon. Tout en crachant de façon sporadique. D’où son surnom de Monsieur Bourru.

Trois jours plus tard, Monsieur Bourru s’est habitué à la présence de Gina, qui lui lave parfois les oreilles, et il ne reste plus caché sous le divan. Au moment où j’écris ses lignes, il me lèche les doigts et fait du pain en ronronnant très fort. Il n’est pas très facile d’approche au premier abord, mais une fois qu’il a compris que tu lui veux du bien — c’est ce que tu veux, non? —, il te lâche pus. C’est une petite bête féroce extrêmement affectueuse et attachante!

Pour adopter un chat de la Fondation Po, veuillez s’il vous plaît remplir ce formulaire après avoir lu les conditions d’adoption.

m bourru