Nini et Sissi

Date de naissance : 2003 (elles ont environs 12 ans).
Genre : Femelles
Stérilisée : Oui.
Griffes : Oui, et elles vont les garder
Propreté : Elles sont très propres. L’ancienne famille d’accueil de Nini nous dit qu’elle faisait des pipis hors litière, mais aucun incident de ce genre ne s’est produit depuis qu’elle vit dans son nouveau foyer d’accueil. Comme sa santé urinaire est parfaite, on suppose qu’elle devait être intimidée par un chat de son ancien foyer.
État de santé : Les madames sont en forme! Elles galopent dans le long couloir, courent après des jouets (ou ce qu’elles considèrent comme étant des jouets) et mangent avec appétit leurs croquettes et leur mou Senior de Royal Canin.

Caractère : Elles sont timides avec les inconnus, mais avec de la douceur et de la patience, on peut gagner leur confiance et leur amitié. Nini est la plus brave et sociable. Elle suit Virginie partout et exige des périodes de jeu. Sissi est plus du genre à réclamer des câlins matinaux au lit.

Pourquoi faire une seule fiche pour deux chattes? Parce qu’elles sont inséparables! Sissi compte sur Nini pour la rassurer (et lui laver les oreilles). Elles forment un beau duo agréable à côtoyer.

Pour adopter un chat de la Fondation Po, veuillez s’il vous plaît remplir ce formulaire après avoir lu les conditions d’adoption.

Nini cachee

Nini en mode camouflage total.

Sissi de Mongolie

Sissi la coquette.

sissi lit

La douce et timide Sissi qui adore passer du temps au lit : elle dort contre mes pieds ou mes jambes et est toujours la première à venir me dire bonjour quand je me réveille.

Sissi clin d oeil

Sissi la timie est en réalité une professionnelle de la drague.

Sissi yeux

Sissi a un nez de designer et des yeux bleus clairs qu’on ne peut voir que par temps clair, car le reste du temps, elle a des pupilles de droguée.

memes cou

Sissi cherche le cou de Nini.

memes divan

Si tu adoptes Nini et Sissi, il te faut un divan deux places (minimum) et des ti-coussins.

Nini-fachee

Nini fait des faces de madame fâchée même si en réalité elle est toujours de bonne humeur.