Ong Lee

Date de naissance : approximativement 5 ans

Genre : Femelle

Stérilisée : Oui.

Griffes : Oui, et elle va les garder. Ong Lee sait faire ses griffes sur un poteau et se les laisse tailler.

Propreté : Elle utilise très bien son bac à litière et n’a encore jamais fait de dégât dans la maison.

État de santé : Elle est présentement sous antibiotique pour traiter une infection respiratoire. Elle fait de l’embonpoint et devra donc perdre du poids très graduellement. La bonne nouvelle, c’est qu’Ong Lee adore jouer, alors ce sera assez facile de la garder active.

Caractère : Ong Lee, c’est la chatte qui veut regarder la télé ou lire avec toi. Elle ne refusera jamais une séance de jeu, et si tu ne la fais pas jouer tous les jours, elle le fera elle-même, un peu comme un chaton. Elle a un bon caractère, elle aime rencontrer de nouveaux humains et va vers eux spontanément. Avec les autres chats, elle est assez dominante et aurait avantage&à vivre seule. Toutefois, avec une bonne introduction et un territoire assez grand, je crois qu’elle pourrait s’adapter à bien vivre avec d’autres chats.

Particularité : Ong Lee a été trouvée dehors en hiver. Elle a perdu un bout d’oreille à cause d’une engelure. Elle était pleine d’ascaris et combattait une pneumonie. Elle revient de loin, et elle mérite maintenant un foyer douillet.

Pour adopter un chat de la Fondation Po, veuillez s’il vous plaît remplir ce formulaire après avoir lu les conditions d’adoption.